Revue de presse : Nord Eclair parle du cabinet

nord eclair

Dans son édition du 20/11/2015, un article de Nord Éclair présente notre cabinet de sophrologie et ostéopathie à Wasquehal.
Voici le début de l’article :

 
« Elles s’appellent Léa, Caroline, Camille et Clémentine, moyenne d’âge, 27 ans. Quatre jeunes femmes ont lancé en octobre leur cabinet paramédical dans le quartier du Haut-Vinage. « Ça contribue à l’énergie et à la bonne ambiance du cabinet qu’on soit jeunes toutes les quatre », confie Léa Lapôtre, la sophrologue. Autre avantage selon elle : la proximité d’une école, des transports en commun, et le cadre verdoyant dans lequel le cabinet est implanté.
La jeune femme estime intéressante la synergie entre professions médicales et paramédicales, selon elle complémentaires : « Pour ma part, je propose un accompagnement à la gestion du stress, des émotions, de l’hypersensibilité, un travail sur les problèmes de sommeil, de douleur, de comportement alimentaire… » Par différents exercices (respiration, relaxation, visualisation…), la jeune femme entend permettre aux gens de parvenir à un mieux-être « en renouant le contact avec leurs corps ». »
 
>>> Lire la suite sur le site de Nord Eclair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>