Léa Lapôtre • Sophrologue certifiée RNCP

Léa Lapôtre sophrologue

Du monde de l’entreprise à la Relation d’Aide

Initialement diplômée de l’école de commerce IESEG, j’ai évolué quelques années dans le monde de l’entreprise, dans le domaine de la gestion.
Passionnée de développement personnel, j’ai expérimenté nombreuses techniques et méthodes, animée par la curiosité et l’envie de mieux me connaitre.
 
J’ai eu un déclic en découvrant la sophrologie, méthode douce et complète pour aller vers une meilleure conscience et connaissance de soi, vers un meilleur équilibre, et une ouverture vers un mieux-vivre.
Mon envie de partager cette méthode, à la fois si simple et si efficace, avec des personnes à la recherche d’outils, m’a poussée comme une évidence, à me former et me perfectionner.
 

Formations & Certifications

Je suis diplômée de l’Ecole Supérieure de Sophrologie Appliquée (Vincennes) où j’ai obtenu un titre de Sophrologue Praticien inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), reconnu par l’Etat et délivré par la Société Française de Sophrologie.
Je me suis ensuite formée en Sophrologie Ludique auprès des créateurs de la méthode Claudia SANCHEZ et Ricardo LOPES.
J’ai accompli une 3ème année de formation et suis également diplômée en Sophrologie Existentielle.
 

Sophrologue auprès des particuliers

Aujourd’hui, je vous accompagne dans votre démarche personnelle, dans le cadre d’un suivi individuel ou de séances de groupe.
Je vous écoute et j’accueille avec bienveillance votre situation et votre demande, et je vous accompagne dans la découverte de la méthode. Je vous transmets à votre rythme, les techniques adaptées à votre situation, votre objectif et votre progression.
>>> En savoir plus sur les domaines d’application.
 

Et sophrologue en entreprise!

Sensible aux problématiques de bien-être au travail, de gestion du stress et des risques psychosociaux, je développe et anime des ateliers et suivis individuels en entreprise, faisant ainsi lien avec ma formation initiale et mon bagage en entreprise.

Comments are closed